Lollipops

The World

Dimanche 25 septembre 2011 à 12:49

 "Pour toi je pourrais écrire des mots, des phrases, des pages, des poèmes, des histoires, je  pourrais tout effacer pour tout réécrire, pour ne rien changer, je pourrais penser, dessiner,  danser,  chuchoter,oublier, mais toi......JAMAIS je ne t' oublirais ....
 Parce qu'une Besta, ça ne s'oublie pas..."

Par claraB le Dimanche 27 novembre 2011 à 15:07
<3<3<3<3
Par Lolli le Mercredi 30 novembre 2011 à 14:01
<3 tu restera a jamais graver dans mon coeur <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Lollipops n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lollipops.cowblog.fr/trackback/3139963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast